voyance directe

Son chiffre porte bonheur grace a la numérologie

Connaître son chiffre de chance grâce à la numérologie

Se dire qu’on n’a vraiment pas de chance est devenu presque une habitude chez la plupart d’entre nous. A trop comparer sa vie avec celle des autres, on finit souvent à ne voir que le mauvais côté de tout ce qui arrive dans notre vie. On se retrouve alors insatisfait de tout : travail, beauté, jeux et autres. Et on dit souvent que la chance sourit plutôt aux autres qu’à soi-même. Pourtant, être chanceux ou malchanceux dans ce monde relève notamment de l’attitude et la croyance de chacun. La chance attire la chance, dit-on, alors peut-être faut-il juste y croire pour que ça marche. Autrement, on peut toujours se faire aider par la numérologie sur http://www.mr-voyance.com .

Les pyramides de chance en numérologie

La numérologie est une science divinatoire qui permet au numérologue de définir les chiffres porte-bonheur d’un individu. Les pyramides de chance constituent une des techniques les plus anciennes pour définir un chiffre de chance très précis. A la base, les chiffres sont obtenus par la décomposition d’un simple prénom suivi d’un nom de famille ou de jeune fille, s’il s’agit d’une femme mariée. Un tableau de correspondance des chiffres à chaque lettre de l’alphabet est disponible sur Internet ou dans les livres de numérologie pour servir de base.

Calculez son chiffre de chance

A la fin du premier calcul effectué, on obtient deux chiffres. Ces deux chiffres représentent déjà des chiffres de chance pour le consultant en numérologie. Mais un tout dernier chiffre porte-bonheur peut encore être obtenu en additionnant les deux. Au final, à chaque individu doté d’un nom et d’un prénom dispose donc de trois chiffres de chance. Mais la numérologie peut encore aller plus loin en proposant des combinaisons possibles de chiffres pour obtenir une sorte de grille de loto. Un moyen qui peut se révéler efficace au jeu.

Exprimez vous.